Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Népotisme et cancre bien né

Publié le par Foutriquet

Jean Sarko

Le symbole de cette république confisquée par la droite est le petit Jean-Jean, le cancre parmi les cancres de la fac où il dut  tripler sans succès sa deuxième année mais à qui l’on a procuré une superbe sinécure : Président de l’U.M.P. des Hauts de Seine et membre à part entière du conseil d’administration de l’EPAD, sans compter son élection au conseil général.

En voilà un qui n’a pas besoin de faire des études pour se voir offrir sur un plateau un avenir prometteur. Grace à papa Sarkozy et à toton et tata Balkany, voilà un jeune assuré d’un bel avenir. A quoi bon faire des études quand on est le fils de Sarkozy ? Les fromages les plus gras lui sont réservés. Elu des Hauts de Seine, là où même un âne (et il en est la preuve) peut se faire élire à partir du moment où on lui a gravé sur le flanc : «  U.M.P. Fils de Sarkozy »

Et dire que ces « salauds de jeunes des cités » descendent dans la rue pour casser. Du côté de l ‘U.M.P. on se demande pourquoi ? Pas nous, on a compris !

Des casseurs en 1789 il y en eut bien d’avantage ; Ils ont même brûlé un monument historique : La Bastille. Il paraît qu’alors c’était justifié. Va comprendre Charles !

France ! Tes valeurs foutent le camp. Et celui-là même qui a vampirisé Jaurès pour sa campagne présidentielle de 2007, s’il avait vécu à l’époque de Jaurès, aurait envoyé l’armée pour dégager les mineurs de Carmaux en grève comme il a envoyé ses gardes mobiles pour dégager les grévistes des raffineries et des dépôts de carburants. Avec Sarkozy c’est un retour aux heures les plus sombres du XIX ème siècle.

 

Foutriquet particulièrement écœuré

Commenter cet article